AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2023

SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS Empty
MessageSujet: SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS   SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:00




SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS BbqqdEs

LIVE - RESUME

1. WOMEN'S INVITATIONAL BATTLE ROYALE



Cette Invitational Battle Royale fut mouvementée, bon nombre de noms féminins du circuit indépendant voulant une chance d'apparaître dans les prochains épisodes de Shockwave. Elle fut disputée, Jade Cargill, Jordynne Grace, Steph de Lander et Skye Blue le carré final. C'est Jade Cargill qui remporte la rencontre après avoir réussi à se défaire de Grace, Blue esquivant de Lander pour l'éliminer. Skye succombant à la puissance de son adversaire, bien trop forte pour elle.

"That Bitch" célèbre sa première victoire au sein d'ELEVATE, le début d'une longue série comme à l'AEW ?



---

Après avoir revu les images de la victoire de Jade Cargill lors de l'Invitational Battle Royale féminine d'avant show, le clip d'intro de la compagnie est montrée. Ce dernier fini, une musique se fait entendre, celle de la propriétaire d'ELEVATE, Stephanie McMahon, qui fait son retour dans la gestion d'une promotion de catch.

WELCOME TO THE QUEENDOM


Elle fait son entrée, un grand sourire aux lèvres, heureuse de voir l'engouement que son idée à créé. La foule l'accuielle positivement.

STEPHANIE MCMAHON.
Merci pour cet accueil. Je suis heureuse de pouvoir enfin prononcer ces mots. Bienvenue à vous, fans d'ELEVATE, pour le premier épisode de notre programme hebdomadaire, Shockwave. Le début d'une longue série, j'en suis sûre. Nous avons travaillé d'arrache-pied avec William pour vous offrir le meilleur spectacle possible. Et je pense que l'on a réussi cela. Veullez accueillir le General Manager de la compagnie, une légende des rings, Sir William Regal.

REGALITY


C'est au tour de Regal de faire son entrée, on peut deviner derrière son flegme habituel qu'il est, lui aussi, heureux d'être présent, pour faire de cette compagnie la meilleure alternative possible.

WILLIAM REGAL.
Je vous remercie de cet accueil, Madame McMahon. Je suis fier de voir que tant de personnes ont répondues présentes pour voir la naissance d'ELEVATE. Comme l'a dit ma compère, nous avons contacté nos différents contacts pour vous offrir le meilleur spectacle, et ce, chaque semaine, pour que nous soyons une réelle alternative aux deux géants de ce milieu. Tout cela pour élever ce sport là où il mérite d'être, comme le meilleur hybride possible entre le divertissement et le sport. D'autres informations seront communiquées durant les prochains Shockwave, quand le moment sera le plus opportun. Mais je crois que vous nous avez assez vu, place à ceux qui méritent votre attention, les acteurs de ce changement, les lutteurs et lutteuses d'ELEVATE.

Après ces mots, les fondateurs de la compagnie sortent du ring, pour laisser la place au roster d'ELEVATE. Laisser place au show de la compagnie, on comprend donc qu'ils ne voudront pas être mis en avant. Le plus important, à leurs yeux, c'est sur le ring que cela se passera.

---

2. SINGLES MATCH

COMMANDER


THUNDER BOOM


AR Fox est prêt pour prouver au public d'ELEVATE qu'il faudra compter sur lui, à l'avenir, dans cette compagnie, lors de son entrée. Adam Cole, lui, arrive confiant, avec Mandy Rose à ses côtés, le Golden Empire voulant marquer leurs débuts ici et ensemble par une victoire, qu'ils semblent déjà prendre comme acquise.

AR FOX vs. ADAM COLE

Fox a résisté bien plus que ce que son adversaire et sa compagne pensaient, posant des problèmes à un homme qu'il connaît relativement, les deux hommes ayant partagé le ring plusieurs fois. Le voltigeur rappelant à son vieil adversaire qu'il n'est pas à prendre à la légère, nous offrons une excellente prestation. Cependant, le Panama City Playboy a un as dans sa manche, Mandy arrivant à intervenir, distrayant Fox assez longtemps pour que Cole reprenne le contrôle du match. Un contrôle qu'il conservera, enchaînant ses prises sur son adversaire, qui essaye en vain de revenir dans le match. Les efforts de Fox réduits à néant quand le Floridien place son Last Shot dans la nuque de son valeureux adversaire pour le compte de trois.

Le Golden Empire célèbre donc à présent cette victoire, obtenue avec plus de difficultés que prévu, AR Fox offrant un excellent match. L'intervention de la Golden Goddess se révélant salvatrice pour son Playboy.



---

Nous plongeons dans les coulisses en effervescence d'Elevate, le spectacle bat son plein. La caméra, tel un espion, s'attarde sur un tableau blanc affichant les noms du roster féminin. En zoomant, des noms légendaires émergent : Killer Kelly, Jordynne Grace, Jade Gargill, des superstars en pleine ascension et parmi les plus en vue de l'arène. Un éventail de talents en perspective, promettant des confrontations mémorables.

Soudain, une mystérieuse silhouette féminine s'approche du tableau. Dos à la caméra, elle scrute attentivement les matchs à venir. Son regard se fixe sur le duel annoncé entre Dakata et Skye Blue. D'un geste déterminé, elle efface le nom de Skye Blue pour inscrire le sien : "Aliyah". Un geste audacieux, énigmatique et plein d'assurance.

Une figure officielle surgit, découvrant la modification surprenante. La femme se retourne, révélant être Aliyah. Elle prend le tableau et s'adresse à l'officiel.



ALIYAH.
C'est la carte du prochain show. Tu peux l'apporter à Steph'.

L'officiel, à la fois surpris et curieux, se demande comment Aliyah a pu mettre la main sur le tableau des matchs à venir. Intrigué, mais respectueux, il hoche finalement les épaules, emportant le tableau modifié vers le bureau de Stephanie McMahon.

---

3. TAG TEAM MATCH

AUSSIE AUSSIE AUSSIE


FIRST CLASS


Aussie Open arrive, prêts à vaincre Top Flight, ils sont confiants, se considérant supérieurs à leurs adversaires en tout point, prêts à bâtir les fondations du United Empire au sein de la promotion. Leurs propos semblent avoir piqué leurs adversaires, Top Flight, les deux frères affichant un visage plus sérieux qu'à leur habitude, prêts à se venger des propos de Fletcher & Davis.

AUSSIE OPEN vs. TOP FLIGHT

L'animosité entre ces deux équipes s'est fait ressentir dans le match, ce qui nous a donné un magnifique spectacle, la compétition n'étant que meilleure entre ces hommes. Ce match est équilibré, aucune des deux équipes ne prenant l'avantage assez longtemps pour pouvoir se rapprocher d'une victoire. Une erreur d'un côté, ou de l'autre, c'est ce qui déterminera les vainqueurs de ce match disputé. Cette erreur, c'est Dante Martin qui la fait, sa rage l'aveuglant, lui faisant perdre sa concentration, prenant un risque qu'il regrette, Mark Davis lui mettant un coup de coude qui le sonne. Après cela, Aussie Open déroule, relativement facilement, écartant Darius, qui n'a rien pu faire face aux deux lutteurs. Davis & Fletcher finissant avec leur Coriolis, Fletcher faisant le tombé sur Dante.

Les deux membres du United Empire pose, les mains en signe de couronne, signe de ralliement de leur Empire, certains dans la foule partageant la célébration avec eux.



---

Dans les coulisses, une ambiance électrique règne, chargée d'une énergie débordante. Rhea Ripley, fière de son apparence rebelle et déterminée, dégage une confiance inébranlable alors qu'elle se prépare pour affronter Dana Brooke. À ses côtés se tient Dominik Mysterio, affectueusement surnommé par sa Mami, "Dom Dom", le Dirty Latino Heat, un pilier de soutien pour Ripley dans sa préparation.

Fixant intensément Dom Dom, Rhea échange des mots rapides pour affûter leur stratégie, le sourire aux lèvres.



RHEA RIPLEY.
Ce soir, Dana veut remettre en question ma légitimité ? Pouah ! Eh bien, je vais lui montrer ce que signifie être une véritable brute. Elle pense que ça se résume à l'apparence ? Elle n'a encore rien vu.

Dominik Mysterio, aux côtés de Ripley, émet une confiance audacieuse, sa présence affirmant la supériorité de leur duo.

DOMINIK MYSTERIO.
Mami va lui mettre la fessée. Elle va apprendre la dure réalité, Rhea. On est bien au-delà des apparences. Ce soir, elle fera l'expérience de ta puissance brute, de notre DOMination indéniable.

Rhea, en parfaite harmonie avec Dom Dom, affiche une assurance indéniable avant de lui laisser un bisou sur la joue pour cette délicate référence au duo…

RHEA RIPLEY.
Strength isn't measured by size, it's in the fight within. Il est temps de se battre ! Tu m'accompagnes Dom Dom !

DOMINIK MYSTERIO.
J'aaarrrriiiiive Mamiiiii !

Le duo quitte les coulisses, imbibé d'une prétention arrogante, prêt à écraser leurs adversaires sur le ring et à prouver leur supériorité écrasante, laissant peu de place aux doutes sur la puissance incontestée de Rhea Ripley, bien au-delà de toute simple apparence. Dominik Mysterio tente un coup d'épaule à une lutteuse dans les coulisses, mais c'est lui qui est repoussé. La superstar se retourne, c'est Jade Gargill !



---

4. SINGLE MATCH

DEMON IN YOUR DREAMS


SEE YOU


Rhea Ripley arrive, concentrée, prête à éradiquer Dana Brooke, accompagnée de Dom Dom, son Dirty Latino Heat. Son adversaire l'est également, pour d'autres raisons, pour donner tord à l'Eradicator, pour montrer qu'elle n'est pas qu'une apparence, une blonde de plus, mais une lutteuse talentueuse.

RHEA RIPLEY vs. DANA BROOKE

Malheureusement, pour Brooke, le défi Ripley se révèle trop important pour elle. Malgré quelques tentatives, elle ne peut rien faire face à la puissance de Mami, Rhea dominant le match d'une facilité impressionnante. Elle met ses mots en œuvre, montrant au public d'ELEVATE qu'elle joint les actions aux paroles. Elle déroule ses différentes prises, pas inquiétée par Dana. Dominik n'ayant qu'à savourer la destruction de sa Mami. Ripley finit avec son Riptide, avec sa puissance habituelle.



L'Australienne célèbre ensuite, aux côtés de Dominik, sa victoire dominante sur Dana Brooke. Cette dernière est fortement déçue, de ne pas avoir pu prouver sa qualité, Ripley bien trop forte pour elle.

---

5. MAIN EVENT

BORN FOR GREATNESS


REGULATE (PHOTOK REMIX)


Même si les deux lutteurs sont arrivés avec un sourire aux lèvres, lors de leurs entrées, Danielson & Riddle sont ici pour la même chose, prouver sa supériorité sur l'autre. Prouver à Stephanie McMahon & William Regal que le vainqueur mérite sa place dans les Main Events d'ELEVATE, qu'ils ne se sont pas trompés en les recrutant.

BRYAN DANIELSON vs. MATT RIDDLE

C'est un match technique, équilibré auquel nous assistons entre ces deux hommes, au train de vies différents. Ce qui les lie, c'est leur passion, leur ambition pour ce sport et le fait d'être le meilleur lutteur au monde. Riddle part de plus loin que Danielson dans ce débat, mais nous pouvons être sûrs qu'il donnera tout, pour que cela ne se voie pas, pour prouver sa valeur face à celui que beaucoup considèrent comme le meilleur au monde. C'est d'ailleurs Danielson qui remportera ce combat, se montrant plus fort que son adversaire, venant à bout de Riddle, avec son Busaiku Knee, après avoir contré plusieurs fois les tentatives de Bro-Derek de son adversaire. L'American Dragon supérieur à l'Original Bro.



Danielson célèbre sa victoire dans ce match compétitif. Riddle a tout donné, mais l'American Dragon était meilleur que lui, prouvant qu'il faudra compter sur lui quand on parle de matchs principaux au sein d'ELEVATE. Mais il a à peine le temps de réellement célébrer qu'une musique se fait entendre...

SYMPHONY N° 9


C'est WALTER ! L'Autrichien choque tout le monde en apparaissant, il fait son entrée, vêtu de son manteau rouge.

RAIN MAKER


QUOI ?! Il n'est pas le seul à être intéressé par Danielson, semble-t-il. Kazuchika Okada fait à son tour son apparition. Il fixe les deux hommes.

BRING IT DOWN


Et ce n'est toujours pas fini. C'est au tour de Will Ospreay de faire son entrée ! Ce dernier sourit, voyant la compétition autour de lui. Il n'y a que des affiches de rêve entre ces hommes ! Ces quatre hommes ont tous de bonnes raisons d'être considérés chacun comme le meilleur lutteur au monde. Il sera intéressant de voir comment toute cette situation va évoluer, qui ressortira grand vainqueur de ce choc entre titans de ce sport ! ELEVATE finit son premier épisode de la plus belle des manières !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevate.forumactif.com
Golden Empire




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2023

SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS   SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:02

Un bon petit show qui met en place plusieur story c'est quand meme un bon debut je dois le dire
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOCKWAVE 01 : 09/11/23 RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOCKWAVE 01 : 09/11/23
» SHOCKWAVE 02 : 17/11/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVATE :: ELEVATE LIVE :: Résultats-
Sauter vers: