AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Empire's Fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
United Empire

United Empire


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2023

Empire's Fondation Empty
MessageSujet: Empire's Fondation   Empire's Fondation EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:28

C'est dans un bar ancien que le Commonwealth Kingpin, Will Ospreay a donné rendez-vous à ses compères au sein du United Empire, les deux membres d'Aussie Open, Kyle Fletcher & Mark Davis. Ces derniers arrivent, alors que leur leader est assis à une table, habillé d'un costume élégant. L'ordre du jour est simple, le match des deux Australiens face à Top Flight, lors de l'épisode inaugural de Shockwave, le show hebdomadaire d'ELEVATE.

e233c9bd37b37c02a4cedf3bc0c549ed.jpg

Will OspreayBonsoir, Mark, Kyle. Nous savons tous les trois pourquoi nous sommes ici. Les fondations du règne sans partage de notre empire seront construites ce jeudi, lorsque vous montrerez au monde ce qu'est l'excellence, ce que l'United Empire représente.

Kyle FletcherExactement. Nous n'avons pas d'autres ambitions que cela, Will. Mark et moi-même sommes parfaitement conscients de la responsabilité que nous porterons sur nos épaules, en affrontant Darius & Dante. C'est la base de notre succès, de ton succès que nous construisons avec cette victoire face aux deux frères.

Mark DavisLe début de cet empire se fera sur leurs corps, j'en fais la promesse, tous les empires se construisent sur une montagne de corps, notre empire n'en sera pas différent. Que ce soit Kyle ou moi-même, nous possédons des qualités équivalentes, voire supérieures à ces deux hommes combinés. Ils sont encore jeunes et ont du potentiel, mais ils n'ont pas ma force, notre technique, seul le côté aérien est supérieur au nôtre.

Will OspreaySeulement parce que vous n'avez pas besoin de cela pour battre une équipe comme eux. Cela serait une immense déception de voir mon empire perdre face à deux hommes qui ne sont que du potentiel, qui ne sont que le reflet de ce que j'étais, lorsque Ricochet et votre Kingpin avons détruit les réseaux sociaux avec notre fameux match. Peut-être qu'ils réussiront à se réinventer, comme je l'ai fait, ou resterons dans cette voie comme Ricochet. Nous verrons bien après la destruction que vous leur réservez.

Kyle FletcherNos qualités sont trop grandes et trop variées pour ne pas être à leurs niveaux, c'est évident. Nous sommes trop complets pour se faire avoir par les frères Martin, et même dans leur spécialité, je pourrais les surpasser si je le voulais vraiment. Et je suis de la même génération qu'eux ! Top Flight peut bien garder leur supériorité dans les airs, nous garderons le fait d'être l'équipe la plus complémentaire, la meilleure équipe au monde, sans débats. Personne n'est aussi bon que nous, aucune équipe ne peut s'asseoir à notre table et nous dire qu'ils ont autant remportés de titres.

Will sourit, voyant Mark & Kyle commencer à se chauffer pour le match, de plus en plus prêts pour ce quoi, il leur a donné l'ordre, pour ce match.

intro-1672870278.jpg

Mark DavisPersonne n'est aussi talentueux que nous, aussi jeune. Notre potentiel est encore grand et nous avons déjà accompli tant ! Nous avons déjà maîtrisé notre art alors que Dante & Darius cherche encore à se différencier l'un de l'autre.

Kyle pose sa main sur l'épaule de Mark.

Kyle FletcherJe te l'ai déjà dit, c'est simple. Darius, c'est celui qui est tout le temps blessé, le plus vieux. Dante, c'est le plus jeune, celui qui n'a pas réussi à garder Skye, en même temps, je la comprends. Entre un lutteur d'une équipe qui sera au mieux de seconde zone, qui aura un règne de remerciements de bons et loyaux services et l'un des membres de la meilleure équipe. Un membre de la meilleure faction, avec un potentiel fou, s'il veut aller en solo, le choix est vite fait. Et elle a fait le bon, me choisir.

Mark DavisC'est vrai. Merci de me le rappeler encore une fois ! Tu as raison, c'est facile de se le rappeler. En même temps, le choix était simple pour ta petite amie, soyons honnête.

Will OspreayOn est d'accord.

Mark DavisEncore une preuve de plus, s'il en fallait une, que nous leur sommes supérieurs, même en termes de vie privée, ils ne nous arrivent pas à la cheville. L'évolution de Skye le prouve, être avec toi, Kyle l'a changée en mieux, elle est bien plus confiante, moins une petite fille depuis que vous êtes ensemble. C'est comme si Top Flight transformait ce qui leur entoure en tofu, alors que nous transformons tout en caviar. Même si tu partais déjà de haut, avec elle.

Kyle FletcherMark ! Je sais que c'est un compliment, mais quand même…

Mark DavisPardon, tu as raison. Le point est que ce sera simple, Top Flight n'est que la première pierre de notre empire, la fondation de notre empire.

Le sourire d'Ospreay est plus grand encore, amusé également par l'attitude de ses alliés.

Will OspreayMontrez maintenant que nos paroles s'accompagnent d'actes. By Order of the United Empire !

Les trois hommes sourient, confiants de leurs supériorités sur le monde d'ELEVATE. Chacun dans leur domaine et dans leur division. Il sera intéressant maintenant de savoir comment Top Flight répondra à cela, surtout sur les références à Skye et le couple qu'elle formait avec Dante avec d'être avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire's Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVATE :: RP :: RP-
Sauter vers: