AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Golden Couple part 1: l'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Empire




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2023

Golden Couple part 1: l'arrivé Empty
MessageSujet: Golden Couple part 1: l'arrivé   Golden Couple part 1: l'arrivé EmptyJeu 2 Nov 2023 - 17:27




Elevate est lancé et la première carte a, elle aussi, fait son apparition. Pour ce premier show, il y a beaucoup de match qui donne envie comme le Main Event qui n'a jamais été vu et qui peut faire saliver, mais pour le moment la caméra se balade dans les couloirs quand d'un coup, elle entend des éclats de voix puis des éclats de rire. Elle se presse pour trouver d'où ça vient et tombe devant une porte ornée d'or. Elle lève pour voir le nom et tout de suite une pop retentit dans la salle : c'est celle de Mandy Rose et Adam Cole! Il va pour frapper, mais la porte s'ouvre avec Mandy toute jolie au bras d'Adam, ils sont habillés comme s'il s'apprêtait à partir et c'est surement le cas

2021-051.png


Adam Cole. — Je peux t'aider ? Tu as l'air perdu ? Tu veux que je te parle de mon premier combat a Shockwave, je parie ? Eh bien en fait, je n'ai pas grand-chose à dire. AR Fox est un bon lutteur, mais je pense que William sait qui je suis et ce que je vaux. Je suis le plus champion NXT de l'histoire, le premier NXT North American Champion et tout ça sous son commandement. Alors oui, vous allez me dire que c'est le passé, mais je suis aussi un des plus champion de la CWZ, de la PWG, leader d'un clan des plus fort du monde encore a l'heure actuelle, j'ai même été champion Tag Team a la AEW avec un des catcheurs certes les plus arrogants, mais aussi une des têtes d'affiche. J'ai malheureusement été blessé et je suis parti pour venir ici, car j'avais besoin d'un nouveau défi... et quel beau défi que j'ai là ! A Shockwave je vais enfin refouler le ring et je vais écraser AR d'une force que vous imaginez et tu sais pourquoi ? Car I'm better than you, and you know it BAYBAY!

Adam se met à rire, puis il allait partir, mais Mandy lui fait signe de s'arrêter, elle veut, elle aussi, parler et elle a l'air détermine

2022-027.png


Mandy Rose. — Je vous vois déjà venir "Oui Mandy ne parle pas, elle ne catch pas encore une plante au côté d'un beau garçon" Les déesses prennent toujours le temps et je ne suis que que William me réserve de belles choses. Pour le moment, je vais venir avec mon cher Adam et je vais l'accompagner pour son premier match, mais Ne vous inquiétez pas que dès que je vais monter sur le ring, je vais faire oublier toutes ses pétasses qui se croient fortes, car je suis belle, je suis sexy, mais je suis aussi une putain d'Amazone et je vais toutes les mettre a mes pieds, je vais faire ce que la WWE avait commencé, mais n'a pas su finir : je vais assoir ma domination et avec Adam, vous allez comprendre pourquoi William a appelé les deux "Gods" à venir illuminer sa nouvelle fédération, car comme a dit Adam il est meilleur que vous, mais n'oubliez jamais que JE suis aussi la dernière championne NXT UK et la troisième plus grande championne NXT et That is Undisputed, BOOM !

Adam rigole alors qu'elle envoie un baiser a la caméra puis elle parle a l'oreille d'Adam avant de remettre ses lunettes de soleil et partir avec le jeune homme en parlant d'autre chose, une chose est sûr, ils sont motivés et ils le font savoir, on a hâte de voir maintenant ce que ça vaut sur le ring




Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Couple part 1: l'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Museum
» Golden Empire is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVATE :: RP :: RP-
Sauter vers: