AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELEVATE ouvre ses portes, un show est en préparation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Kelley

Cathy Kelley


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2023

ELEVATE ouvre ses portes, un show est en préparation ! Empty
MessageSujet: ELEVATE ouvre ses portes, un show est en préparation !   ELEVATE ouvre ses portes, un show est en préparation ! EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:18

Après l'annonce de l'ouverture d'ELEVATE et donc du staff composant cette nouvelle promotion, il y a quelques jours, à présent, nous retrouvons Cathy Kelley. L'intervieweuse de la compagnie dirigée par Stephanie McMahon et managée par William Regal. C'est ce dernier qui présentera le projet de la compagnie dans la première interview de cette dernière.

itwreg10.png

Cathy KelleyBonjour à tous ! C'est un plaisir de pouvoir enfin vous parler ! Le projet ELEVATE est, comme pour tous ceux qui l'ont déjà rejoint, un projet qui me tient à cœur, je suis fière de faire partie de cette nouvelle aventure. Mais n'attendons pas plus longtemps, je ne suis pas là pour parler de moi, mais d'ELEVATE. Et pour cela, rien de mieux que son GM, William Regal !

Cathy affiche un large sourire, traduisant sa fierté de représenter ce projet en lequel elle croît. Regal partage cette expression, souriant également.⁣

William RegalCathy ! Je vous remercie pour cet accueil ! Et je partage votre engouement pour notre projet. Commençons donc.

Cathy KelleyParfait ! Il me semble logique de revenir à la base de ce projet, racontez comment ELEVATE est né, comment cette promotion est-elle née ?

William RegalAvec plaisir. C'est plutôt simple, à vrai dire. J'avais souvent eu l'idée, l'envie de revenir à ce rôle de General Manager comme j'ai pu l'avoir au sein de NXT, mais je n'en avais jamais eu l'occasion, malheureusement. Jusqu'à l'appel d'une femme d'affaires, qui, me semble-t-il, à une réputation importante dans notre milieu, Stephanie McMahon. Elle voulait lancer sa propre compagnie, pour offrir un troisième choix aux fans et aux lutteurs, et elle m'a proposé ce poste, que j'ai accepté immédiatement. Après cela, nous avons commencé à dessiner les contours de ce qu'ELEVATE allait devenir, pour arriver à ce projet que nous avons présenté il y a de cela cinq jours à présent.

Cathy KelleyEt son but, s'il faut le rappeler, est dans son nom, élever cette industrie que nous aimons. C'est avec cette ambition que nous avançons. C'est évident, on ne peut pas lancer une promotion de catch sans show, avez-vous donc une annonce à faire concernant cela ?

William RegalÉvidemment. Quelques détails sont encore à régler, bien sûr, mais je peux d'ors et déjà vous annoncer que le premier épisode de notre show hebdomadaire, Shockwave sera diffusé jeudi prochain, la carte de ce dernier sera annoncée très prochainement. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur spectacle, nous travaillons pour que notre vision de ce sport apparaisse sur vos écrans comme on l'imagine.

Cathy KelleyQuelle annonce ! Avez-vous d'autres informations à nous donner sur ce premier épisode, ou allons-nous devoir attendre encore un peu plus pour cela ?

itwreg12.png

William RegalVous êtes chanceuse, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Il sourit. Les signatures de nos différents lutteurs et lutteuses nous permettent d'être confiants dans notre capacité à vous donner le spectacle que vous attendez. Il sera tout de même spécial, pour partager l'opportunité de rejoindre ELEVATE à plus de monde, nous aurons également des lutteurs et lutteuses indépendants qui apparaîtront sur notre ring. Peut-être que certains pourront rejoindre ELEVATE, s'ils s'en montrent dignes, qui sait. Tout ce qui compte, c'est qu'ils aient ce même objectif, cette même vision que nous.

Cathy KelleyVous donnerez la chance à tout le monde de nous rejoindre, une idée très intéressante.

William RegalIl nous semblait juste de faire cela, s'ils s'en montrent dignes, cela serait une erreur de ne pas les engager. De rejoindre un roster mélangeant des champions du monde, des personnes sous-estimées, d'autre arrivant à leurs fins par la ruse. Je suis curieux de voir qui prendra l'opportunité donnée par notre compagnie d'élever son nom bien plus qu'il ne l'est à présent. Et si certains seront intéressés et auront envie de montrer, eux aussi, qu'ils méritent d'être le visage de l'élévation de ce sport vers de nouveaux sommets, en nous rejoignant.

Cathy KelleyMerci, monsieur Regal pour toutes ces réponses, je suis sûre qu'elles résonneront. Et je suis impatiente de voir les débuts de l'ensemble des lutteurs d'ELEVATE et de voir comment notre projet évoluera dans le futur. Il ne me reste plus qu'à vous saluer, je vous laisse le dernier mot.

William RegalJe vous en prie. Il est très simple. Join us, to ELEVATE Pro Wrestling.

C'est sur ces mots que cette interview se finit, les sourires restant sur le visage des deux protagonistes de cette interview, nous donnant un peu plus de lumière sur le début du projet de cette compagnie, un premier show, avec l'annonce de son nom, Shockwave. Il sera maintenant intéressant de voir les rencontres que ce dernier aura décidé de coucher sur la carte du premier Shockwave de l'histoire et ce qui est prévu pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVATE ouvre ses portes, un show est en préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVATE :: ELEVATE LIVE :: ELEVATE.com-
Sauter vers: