AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2023

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 21 Oct 2023 - 20:16

Règlement d’ELEVATE.

ELEVATE est une nouvelle efed qui tente une fois de plus de raccrocher le wagon des passionnés de catch; Vous le savez, il est de plus en plus difficile de gérer une fédération de catch aujourd'hui étant donné la communauté de plus en plus fébrile. D'autant que le travail demandé par le staff reste très soutenu afin de vous faire vivre une aventure la plus palpitante pour chacune de vos superstars. Ainsi, et par respect de tous nous vous demandons de suivre ces quelques règles :

1. J'accepte la défaite

Nous simulons une fédération de catch et jusqu'à aujourd'hui aucune superstar n'a jamais été invaincue. D'autant qu'il est peu intéressant pour un joueur de gagner tous ces matchs. Nous l'avons déjà de nombreuses fois déploré, lorsqu'on a une série de victoires, on a potentiellement envie de ragequit lorsque la première défaite arrive. Ici, sur ELEVATE, la défaite fait partie du développement du personnage. Ainsi, comme vous le découvrez dans le système de jeu. Il est possible que vous subissiez une défaite même si votre speech et/ou RP est de "meilleure qualité" pour alimenter la story de votre personnage.


2. Je respecte la communauté

Vous êtes fans de catch, autour de vous, sur ce forum, vous pourrez parler à d'autres fans de catch. Nous demandons donc un respect mutuel et s'il y a une remarque ou un abus quelconque, veuillez le référer à un membre du staff, plutôt que de régler vos problèmes sur le forum. Il est d'ailleurs interdit de se moquer d'un membre ou de l'insulter.  

3. Je suis responsable de ma superstar

Soyez proactif vis-à-vis de votre superstar. Si vous ne faites qu'un RP par semaine par manque de temps, informez le staff afin qu'il vous intègre tout de même dans une story. Autrement, nous vous conseillons de créer vous-même vos propres storys, vos segments et même vos books afin de le faire découvrir lors des shows aux autres membres. Le staff se chargera de réaliser les segments et books de celles et ceux qui n'ont pas le temps de faire réagir leur superstar.

Le sexe dans les RPs et promos sont interdits

4. Je valide avoir pris connaissance des règles.

Lors de votre inscription, indiquez à la fin de celle-ci en hide
J'ai lu et j'approuve le règlement

Code:
[hide][i]J'ai lu et j'approuve le règlement[/i][/hide]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevate.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVATE :: ADMINISTRATION :: Informations-
Sauter vers: